Inscriptions

Si vous décidez de sauter le pas, d' investir dans une vespa pour vous évader les wek ends de printemps et été et que vous avez envies de rejoindre une bande de gai lurons pour profiter des sorties officielles des clubs belges et autres, le prix de l'inscription pour devenir membre du Club Vespa Tournai est de 35 Euros par chauffeurs et 17,50 Euros par passagers. Pour les membres déjà affiliés l'année précédente, si le paiement se fait avant le 1 Avril , une reduction de 5 Euros par chauffeurs vous est offerte , ce qui fait donc un prix de 15 Euros par passagers déjà affiliés. Veuillez donc remplir correctement le formulaire ci joint avec les bonnes options, un Email de confirmation vous sera envoyé avec un récapitulatif de votre inscription. L'inscription ne sera effective qu'après paiement du montant adéquat sur le compte IBAN BE399731473122419. D'ores et déjà, tous les membres du comité vous souhaitent la bienvenue ou la rebienvenue au sein du club et vous disent à bientot lors des balades.

Vu les conditions particulières que nous avons connues, des tarifs adaptés ont été mis en place, veuillez prendre contact avec un membre du comité avant d'effectuer votre paiement.

Nouveau Chauffeur 35 Euros
Nouveau Chauffeur avec passager 54,50 Euros