vespa club tournai vcty

Vespa

Tournai

Suivez-nous !

" Une Vespa et au premier rayon de soleil, nous sommes partis", telle est la devise du Vespa Club Tournai.

Depuis maintenant 2011, le Club Vespa Tournai sillonne les routes de Belgique et de l'étranger, nos membres choisissent les balades auxquelles ils veulent participer, certains vont se balader dans toute la Belgique lors des randonées organisées par les différents clubs.

D'autres , peut être sont ils encore plus accros, se rendent à l'étranger pour les balades des clubs dans les pays voisins ou plus éloignés, Italie, France, Suisse, Portugal, Hongrie, Espagne et encore dans d'autres pays qui connaissent le plaisir de la guêpe, cette vespa qui nous fait rêver à chaque fois qu'on la chevauche. Toutes les vespas sont acceptées dans notre club, l'ancêtre tout au tant que la nouvelle. Il n' y à pas d'âge pour aimer la vespa, si vous avez votre permis et êtes assurés, vous et votre vespa êtes les bienvenues chez nous. Outre les balades , nous organisons d'autres festivités afin de pouvoir réunir le plus de gens possible autour de la vespa. Si vous aussi, vous désirez devenir membre avec votre vespa, remplissez et renvoyez le formulaire ci-dessous, un membre du comité, vous répondra au plus vite.

vespa club tournai vcty

Siège social