Règlement du tirage au sort
vespa club tournai vcty

Vespa

Tournai

TEXTE FRANCAIS

Règlement tirage au sort à l’occasion du 5ème Rallye du VespaClubTournai

1.Le tirage au sort aura lieu le 26 Avril 2020 à l’occasion de notre 5ème Rallye.

2.Seuls les inscrits au rallye en ordre de payement et ayant acheté des tickets de tombola auront la possibilité de participer au tirage au sort.

3.Les membres inscrits du VespaClubTournai en ordre de cotisation et qui auront achetés des tickets tombola ont aussi la possibilité de participer au tirage au sort.

4.Le double de chaque ticket de tombola vendu sera mis dans une urne prévue à cet effet.

5.Le tirage sera fait par une personne sélectionnée parmi tous les participants au moment même du tirage au sort.

6.La présence du participant est obligatoire pour pouvoir retirer le prix.

7.Si le participant n’est pas présent au moment du tirage, un autre ticket sera tiré au sort et ce jusqu’au moment où le gagnant sera présent.

8.Les prix ne sont pas échangeables en espèces.

9.Les prix seront à retirer contre présentation d’une pièce d’identité.

10.Les membres du comité organisateur du VespaClubTournai « SOFIA Salvatore, DECLEYRE Bruno, Didier Uncinati, Deroubaix Julie, Dominique Cardinale, Mazzola Ciro » s’engagent à ne pas participer à cette tombola.

11.En cas de litige, le comité est seul juge arbitre pour l'attribution des lots, sa décision est souveraine.

TEXTE NEERLANDAIS

Regelement van de loterij ter gelegenheid van de 5de rally van de Vespa Club Doornik

1.      De lottrekking zal plaats hebben op 26 april 2020 ter gelegenheid van onze 3de rally.

2.     Alleen zij die ingeschreven zijn voor de rally, betaald hebben en tombola ticketten hebben gekocht zullen mogen deelnemen aan de lottrekking.

3.     De leden van de VCT die hun lidgeld betaald hebben en die tombola ticketten hebben gekocht mogen deelnemen aan de trekking

4.     Het dubbel van elk tombola ticket zal in een daartoe voorziene urn gedeponeerd worden.

5.     De trekking zal verricht worden door iemand gekozen uit de deelnemers op het moment van de loterij.

6.     De prijswinnaar moet persoonlijk aanwezig zijn.

7.     Als de betreffende deelnemer niet aanwezig is tijdens de trekking, zal er een ander ticket getrokken worden. Dit gaat zo door tot er een aanwezige  winnaar gevonden wordt.

8.     De prijzen zijn niet inwisselbaar tegen contanten.

9.     De prijzen zijn te bekomen op vertoon van een identiteitskaart.

11.   In geval van betwisting is het comité alleen bevoegd voor de toewijzing van de loten.

Compte

BCE : 0607947203